Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWGB6122K

FWGB6122K

 - 
2790 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide

Rejoindre

Panne sur lave linge Faure FWG3139

Bonjour, après un programme différé, le lave linge ne redémarre plus. Je pense que le programme s'est arrêté en cours de cycle. Après avoir effectué une vidange manuelle je n'arrive plus à faire redémarrer la machine. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne sur lave linge Faure FWG3139

  • Bonjour, Je n'ai malheureusement jamais utilisé le programme différé. Néanmoins, j'ai eu une fois un blocage et j'ai dû éteindre la machine pendant un long moment, pas 10 minutes mais bien une heure. Je pense comme JeanpaulP8759 Bon courage,
  • remettre le bouton à zéro et débrancher la machine à laver...et être patient pour pouvoir relancer un programme. Si on n'attend pas assez longtemps impossible de relancer un programme.
  • bonjour, je n' ai jamais utilisé le lavage différé desolé, je n ai aucun probleme à ce jour avec ce lave linge, faites jouer la garantie si encore garantie, bon courage
  • merci pour votre réponse. Je n'étais pas à la maison pour voir quand est-ce que la machine s'est arrêtée et vu l'état des vêtements je ne suis pas certaine que la machine est réellement lavée. Nous avons nettoyer la pompe en bas à droite de la machine après la vidange manuelle. Lorsque j'appuie sur le bouton "marche:arrêt" et rinçage (je crois) la machine clignote 5 fois rouge et 1 fois vert. Peut-être une info supplémentaire pour détecter la panne ? merci
  • Es. Ce qu il s est bloqué à L essorage? Si oui avez vous vérifie le filtre généralement en bas de L appareil si il est sale ça bloque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit