Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWGB6122K

FWGB6122K

 - 
2790 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Bonjour, faut appeler le réparateur, j'ai bien peur qu'il n' y ait pas d'autres solutions.

  • Bonjour avez-vous nettoyé le filtre en bas à droite de la machine ? Il y a peut-être des choses coincées ou qui se sont accumulées à cet endroit. Il y a des tutos sur internet qui sont très éclairants, plus d'une fois j'ai réparé ma machine à laver la vaisselle en regardant un tuto. Il faut indiquer la marque et le problème et vous aurez sûrement qq'un qui aura eu le même pb. Bonne journée

  • Bonjour


    Tout dépend d'où vient la fuite ; si vous n'arrivez pas à la localiser, vous pouvez d'abord vérifier l'état du filtre, normalement facilement accessible en bas de la machine. Il se pourrait que le filtre soit bouché par des résidus de lavage (fils, lessive sèche, etc..). Si ce n'est pas le cas, ce pourrait être le joint de la porte qui s'est usé ou déplacé.

    J'ai connu récemment un incident de ce type et ça venait du filtre.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème depuis que j'ai cette machine donc je pourrai pas vous aider désolé mais faites jouer la garantie si elle est encore valable ou faites appel à un bricoleur, il y en a des doués sur le net genre le bon coin etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit