Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7140PS

FWF7140PS

 - 
1236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

22 questions sur la communauté FWF7140PS - Lave Linge hublot - FAURE

Touches digitales

Est-ce que les touches sont digitales ou non digitales ?

Un bruit d'enfer à l'essorage

Bonjour, est-il normal que la machine fasse autant de bruit à l'essorage, elle sort même de son emplacement dédié... :-((, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Hublot bloqué

Bonjour, Le hublot de ma machine ne veut pas s'ouvrir.j'entends bien de déclic mais il reste verrouillé. un réparateur a tenté de changé le verrou mais ça ne change rien. Comment régler le problème ?Merci

legere fuite au hublot

Bonjour pendant le cycle rincage on constate une legere fuite d'eau qui secoule en bas du hublot le joint interieur a l air correct néanmoins l hublot semble legerement plus écarté en bas qu en haut de la facade.Merci

Lave linge Faure hublot bloqué

Bonjour , en Novembre 2018 j'ai acheté chez Darty un lave linge hublot Faure fwf7140ps , ses programmes sont extrêmement longs et essorent pas suffisamment , systématiquement je dois faire un essorage en plus . Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer la porte ... voir la suite

top amovible

bonjour; peut on retirer le top de la machine a laver. j ai un probleme de hauteur avec mon plan de travail de la cuisine. merci

Question résolue

top amovible

Bonjour le top est il amovible.Merci

Question résolue

lave linge FAURE n'essore plus FWF7140PS

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, l'essorage se fait bien. C'est grave ? Merci pour vos réponses

Question résolue

L'essorage ne se fait plus

Bonjour à tous, l'essorage ne se fait plus sur ma machine à laver FAURE Modèle FWF7140PS Pourriez-vous me dire de quoi cela provient ?Merci

Top amovible

Bonjour Est il possible de retirer le top afin de le mettre sous le plan de travail si oui est ce facile à faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit