Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7140PS

FWF7140PS

 - 
1236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

lave linge FAURE n'essore plus FWF7140PS

Question résolue

Bonjour,

Mon lave linge n'essore plus, l'essorage se fait bien.

C'est grave ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question lave linge FAURE n'essore plus FWF7140PS

  • Réponse jugée utile

    Je ne comprends pas la question, "l'essorage se fait bien, mais mon lave-linge n'essore plus" c'est une question contradictoire ?

  • Bonsoir j'ai eu le cas et c'etait les charbons a changer a peine 20 euros de pieces et simple a changer en regardant sur le net avec votre modele

  • Bonjour, quel mode utilisez-vous ?

    Il se peut que sur un mode 30°/30' l'essorage ne soit pas bien si le tambour est trop plein.

    Idem si vous avez dans votre tambour quelque chose qui absorbe beaucoup d'eau. L'essorage se fera mal.

    Axel

  • Bonjour moi j'ai changé la courroie qui était détendue. Ca évite de changer toute la machine

  • Bonjour !

    pas mal de réponses ont deja été données, j'opterais pour la courroie détendue ou le circuit d'évacuation bouché (filtre a nettoyer de temps en temps !) mais ca ne doit pas être trop grave ! Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit