Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7140PS

FWF7140PS

 - 
1236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Lave linge Faure hublot bloqué

Bonjour , en Novembre 2018 j'ai acheté chez Darty un lave linge hublot Faure fwf7140ps , ses programmes sont extrêmement longs et essorent pas suffisamment , systématiquement je dois faire un essorage en plus . Je


n'arrive pas à ouvrir ou fermer la porte hublot . A ce jour elle est fermé et impossible de l'ouvrir . J'ai regardé divers tutos sur youtube et que j'ai appliqué sur mon lave linge . mais elle ne s'ouvre toujours pas .une chose est sure c'est que je n'acheterais plus jamais du materiel Faure . Etant âgée et handicapée , je suis très déçue .

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge Faure hublot bloqué

  • Débrancher la machine pour annuler les programmes attendre un moment pour ouvrir ,bon courage

  • J'ai le même lave linge acheté en 2017 et pour lequel nous avons dû faire intervenir un dépanneur en 2020 car la porte était bloquée et impossible de l'ouvrir. Nous nous retrouvons de nouveau dans cette situation aujourd'hui avec la porte bloquée. Ce modèle doit avoir un défaut

  • Nous n'avons pas de problèmes de porte par contre oui les programmes sont très longs ce qui est probablement dû au temps de chauffage peu performant et oui l'essorage est lui aussi faible

  • Il faut annuler les programmes mettre tout a zéro ,attendre un moment avant d'ouvrir ,c'est vrai le programme est long je met la touche rapide à chaque fois .voilà bon courage 

  • Rien de plus à ajouter il est vrai que FAURE est ma marque de prédilection, je n'ai jamais eu de problème ; divers programmes à disposition pour faire toutes sortes de lessives . Peut-être faire appel à un dépanneur qui pourra vous expliquer plus en détail les fonctionnalités de la machine ? Bon courage

  • Bonjour,

    Oui c'est vrai si vous utilisez les programmes longs, le processus est long, mais vous avez un programme court à 30 °.


    Si vous chargez la machine de trop le linge sera mal essoré, ne chargez pas la machine au maximum, l'eau et le savon doivent circuler.


    Vous n'aurez pas à essorer le linge une seconde fois.


    Si vous n'arrivez pas à ouvrir la porte, poussez la porte pour la fermer de façon à libérer le loquet, la porte est en sécurité.

    Puis ouvrez la porte normalement.


    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit