Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Linge sent mauvais

Bonjours, je possède cette machine depuis 2 ans seulement et le linge commence à sentire très mauvais! Je n'ai trouvé aucune vidange ni filtre à nettoyer! Quelqu un a t'il une solution? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Linge sent mauvais

• Bonjour, nettoyer le tuyau de vidange d'évacuation d'eau derrière (l'odeur venait de là pour moi), essayer de vider la trappe d'évacuation qui est devant (j'y est trouvé un cure dent, des pièces...), nettoyer le caoutchou sur lequel la porte se referme (il est souvent sale) ensuite faites une machine à 90° avec 1L de vinaigre d'alcool en arrêtant la machine en cours pendant 1 ou 2heures. La machine est toute propre, après si le linge sent mauvais comme moisi c'est qu'il est resté trop longtemps mouillé...
  • il existe des produits Beckmann pour faire des nettoyages semestriels des machines à vide, pour moi ça a marché bonne chance
  • bonsoir pas de filtre pour ce lave linge .a part anti calc.arrivee d'eau.utiliser le pack destop special lave linge dispo sur internet.
  • Effectivement, meme problème chez moi et meme constat : pas de filtre ni vidange ! J ai fait une la hine à vide avec de la lessive et à 90 degrés et cela semble avoir réglé le problème. Pour combien de temps , ca je ne sais pas ! Je note le vinaigre blanc et l eau de javel ! J essaieraii !
  • Effectivement j'ai vu que pas de filtre mais ça fait 1 mois que je l'ai donc je ne peux pas comparer...je vais me renseigner de plus près et vous répondrai si j'ai une info
  • Bonjour Essayez de mettre un pot de détartrant WPRO, ça vaut 8€ avec un lavage à vide et haute température. Je le fais tous les 6 mois. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit