Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Lave linge faure

bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lave linge faure

• Non!Son utilisation n'est pas claire,la programmation mal explicitée.
  • Bonjour , je suis contente de la machine . Elle n'est pas bruyante , bon essorage bonne capacite . La seule chose que je reproche hormis le programme à 30 ° en 30 mn les autres cycles sont longs
  • Bonjour, Je suis un peu déçu par ce lave-linge car à l'essorage la machine est un peu bruyante. Je trouve les programmes un peu longs...Je regrette mon ancienne machine car je pouvais choisir l'heure de programmation en différée et non par plage de 3/6/9h...Le prix est attractif quand même... J'espère que cela vous aidera à faire votre choix...
  • Les cycles de lavage sont très très longs. Machine bruyante à l'essorage. A part ça c'est un bon produit
  • Oui sans soucis, très satisfait de ma machine :)
  • Bonjour, il est bien mais les cycles normaux sont... longs! du coup je passe tout en 30’ quitte à en faire 2 cycles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit