Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Lave linge faure

bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lave linge faure

• Bonjour Pour répondre tout simplement. Oui ! Je vous encourage à la prendre. C’est une machine à laver qui fait son travail et de plus elle n’est pas trop bruyante. Bon achat cath Joseph
  • Oui il est très bien ! Il a quelques défauts comme pas de décompte du temps restant avant la fin du cycle ou pas de bip indiquant la fin, mais sinon il est parfait !
  • Bonjour, il est très bien sur tous les plans. Je lui reproche juste d’être un peu trop bruyant pour un appartement. Cdt
  • Bonjour, oui c'est une bonne machine, pas trop bruyante, une bonne entrée de gamme
  • Pour accéder au filtre il faut démonter l'arrière de la machine. Pas d'accès par l'avant ce qui est très gênant.
  • Bonjour, Nous avons ce lave-linge depuis plusieurs années et il ne nous a jamais fait défaut. La seule critique que nous pouvons lui faire c'est qu'il n'y a pas d'affichage des temps de cycles choisis. Ce n'est pas un souci pour le programme 30 minutes mais pour les autres c'est franchement problématique d'attendre plus de 3h00 avant de pouvoir récupérer notre linge. Concernant le bruit, cela reste un lave-linge donc vous l'entendrez nécessairement dans un appartement. Cordialement.
  • Oui tout à fait.Bon rapport qualité /prix.
  • Personnellement si je devais changer je ne prendrai pas ce modèle les temps de lavage sont très long et aucune visibilité sur le programme en cours
  • J'en suis globalement satisfaite (usage saisonnier), un bon rapport qualité /prix, pas trop bruyante . Bonne journée !
  • Oui produit intéressant surtout le programme court 30 mn, Sa durée est vraiment de 30 mn. Par contre, demandez bien le fonctionnement du programme laine, ll s'arrête au milieu du cycle. Peut être est-ce un défaut de MA machine, et comme je lave mes lainages à 30°, je m'en sers très peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit