Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTAN24FW0

FTAN24FW0

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.4x55.0x54.7 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 165L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement

Rejoindre

7 questions sur la communauté FTAN24FW0 - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

Comment dégivrer ?

Bonjour, comment.degivrer le frigo ? Faut il l éteindre ? Comment se débarrasser du givre sur la paroi du fond du frigidaire ? Darty ma.dit qu'il fallait laisser la.temp à 4 Merci

Répondre
Question résolue

Givre sur la paroi du fond.

Acheter mi septembre. Nous sommes fin novembre et depuis quelques jours j'ai du givre sur la paroi du fond. J'ai lu la notice et suivi les consignes, vérifié les joints, la fermeture, la quantité d'aliments et leur positionnement etc... j'ai descendu le t... voir la suite

Quelle température ?

BonjourA quelle température faut il le régler ? 2? 4? 6? 8? Le vendeur darty à suggère de le laisser à 4 . Comment le dégivrer ? Faut il l éteindre pour cela ? Merci pour votre réponse

Répondre

Givre sur le fond

Bonjour, Acheté chez Darty et livré le 15 mars dernier je rencontre le même problème de givre sur la paroi du fond. Les livreurs l'ont également branché de suite. Aucun aliment ne frotte sur les parois et j'ai également respecté les consignes. De plus il ... voir la suite

ouverture portes

bonjourje souhaite une inversion du sens d'ouverture des 2 portes : que dois-je faire ?merci

Bruit d'eau

Bonjour,Est ce normal 1 petit bruit d eau venant du congélateur ?Merci

Éteindre sans debrancher

Bonjour. Comment éteindre le frigo sans le débrancher ? Merci. La prise est derrière et oblige à le déplacer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit