Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTAN24FW0

FTAN24FW0

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.4x55.0x54.7 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 165L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement

Rejoindre

Givre sur la paroi du fond.

Question résolue

Acheter mi septembre. Nous sommes fin novembre et depuis quelques jours j'ai du givre sur la paroi du fond. J'ai lu la notice et suivi les consignes, vérifié les joints, la fermeture, la quantité d'aliments et leur positionnement etc... j'ai descendu le thermostat un coup sur 4, puis 6. Il est bien dégagé du mur du fond. Et toujours du givre. Autour de moi on me dit que lors de la livraison les livreurs n'auraient pas dû le branché' il fallait attendre. De fait il serait fichu. J'y crois pas les livreurs savent tout de même ce qu'ils font. Alors qu'elle est le problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Givre sur la paroi du fond.

• Bonjour, ce givre est-il important ? la paroi du fond est très froide et la condensation normale à tout les réfrigérateur se transforme en gouttelettes voir en givre si la couche de givre est très importante il se peut qu'il y ai un problème. Une fine couche de givre n'est pas problématique . Si vous avez des doutes sur ce phénomène n'hésitez pas à contacter le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

Je l'ai reçu aussi en septembre 2020. Je ne l'ai branché que 8 heures après la livraison. Au début j'avais le thermostat sur 4 , et il faisait 1 à 2° dans le réfrigérateur , et -18° dans la partie congélateur. Effectivement la paroi du fond de réfrigérateur était gelée et les aliments bien trop froids. j'ai mis le thermostat sur 6 , et la j'ai 5 à 6° dans le réfrigérateur ( qq gouttelettes d'eau sur paroi du fond) , mais seulement - 13° dans le congélateur. Donc ce n'est pas non plus le Top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit