Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTAN24FW0

FTAN24FW0

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.4x55.0x54.7 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 165L Congélateur à Froid statique 41L Faible encombrement

Rejoindre

Givre sur le fond

Bonjour,


Acheté chez Darty et livré le 15 mars dernier je rencontre le même problème de givre sur la paroi du fond. Les livreurs l'ont également branché de suite.

Aucun aliment ne frotte sur les parois et j'ai également respecté les consignes.


De plus il n'y a pas de température possible sur 3. C'est 4 ou 2.



Consulter les 4 réponses à la question Givre sur le fond

  • Bonjour


    Je rencontre le même problème ; en plus j'ai eu assez rapidement un bruit de Sifflement qui est insupportable pour moi puisque le frigo est dans ma pièce à vivre, je l'ai signalé et DARTY m'a répondu que ce problème n 'était pas réparable. j'ai du déplacer mon Frigo et je l'ai mis dans un " cellier " .

    rlMV

  • Je l'ai acheté en Aout 2020, c'est pareil quelque soit le réglage il y a toujours du givre sur la paroi du fond. Le réglage est nul, il n'y a pas de progressivité. Quand je le règle sur 6 j'ai +6° dans le réfrigérateur mais seulement -13°/ -14° dans la partie congélateur. Si je règle sur 4 , j'ai -18° dans le congélateur et +3° dans le réfrigérateur donc pour moi trop froid , les aliments arrivent même à geler. FAURE était une bonne marque dans le temps, mais maintenant que c'est fabriqué en chine c'est de la M.... comme presque tout ce qui vient de la-bas.

  • Bonjour,

    Je suis sur 4 et pb de givre également ; en outre ce refrigérateur est très bruyant ... mais pas très cher. Autre souci connu : il ne faut pas remplir la tablette du bas sinon on ne peut plus le refermer.

    Sinon, il me convient ... pour le prix

  • Bonjour, les livreurs me l'avaient branchés de suite, je l'ai ensuite débranché pour laisser reposer le temps indiqué dans le livret. J'ai eu des formations de givre en fond, mais néanmoins plus maintenant, mon thermo est sur 6deg.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit