Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai dû renvoyer un frigo sous plan semblable à celui-ci à cause du" bruit de dilatation des gaz",normal selon le technicien venu voir.Comme il s'agit d'une utilisation en studio,il était impossible de dormir avec ce bruit(qui est différent du bruit sourd du moteur).Qu'en est-il de ce modèle? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Bruit

  • Bonjour. Je l ai mis sur ma terrasse car j avais le même problème de bruit avec le frigo existant. Donc je ne peux pas vous répondre. Cdmt
  • Bonjour, Pour ma part, le frigo se trouve dans une cuisine séparée du salon par une porte. Cependant, je n'ai pas remarqué de bruit durant la nuit, bien que j'y sois assez sensible. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit