Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai dû renvoyer un frigo sous plan semblable à celui-ci à cause du" bruit de dilatation des gaz",normal selon le technicien venu voir.Comme il s'agit d'une utilisation en studio,il était impossible de dormir avec ce bruit(qui est différent du bruit sourd du moteur).Qu'en est-il de ce modèle? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Bruit

  • Il n'est pas vraiment bruyant
  • Aucun bruit quand le frigo est plein, les clayettes peuvent vibrer quand il n'y a rien posé dessus. c'est le seul truc qui peut faire un petit bruit.
  • bonjour, la marque fort incroyable,je suis en studio et mon frigo faure est encastrer dans ma kitchinette,tout ce passe a merveille depuis 1 an a tout les niveaux meme sonore,et meme avec des temperature pendant plusieur jours au dela de 30 degrés,je vous le conseille vivement.et en plus c'est une marque française.
  • Frigo dans studio avec cuisine non séparée, pas de plainte de ma locataire. Si bruit, en général 2 choses simples à vérifier : bonne aération postérieure et frigo bien horizontal (ajuster les pieds).
  • Ce frigo est assez discret, il ronronne juste par intermittence mais ça n'empêche en aucun cas de dormir.
  • Je ne peux pas dire que le bruit du congélateur me dérange plus que le moteur d'un réfrigérateur .
  • Acheté pour équipé un studio. La locataire en est satisfaite et ne m'a fait aucun retour.
  • Egalement acheté pour un studio mais avec cuisine séparée. Ce studio est loué, aucune plainte du locataire.
  • Aucun souci avec ce frigo. Je l'ai dans mon studio depuis plusieurs années. Il est parfait. Pas de bruit particulier. Il faut prendre soin de bien dégivrer le petit congélateur. Si'il y a trop de glace, le moteur peut peiner et être un peu plus bruyant. Mais je dors sans problème à ses côtés !
  • Bonjour, Je suis en studio aussi. Pas de souci pour moi avec ce modèle. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit