Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPEX6X9

FOPEX6X9

 - 
674 membres
Voir la description

Four : chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température Très grande capacité 72 litres - Programmateur électronique Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide

Rejoindre

9 questions sur la communauté FOPEX6X9 - Four encastrable - FAURE

branchement

bonjourest-il livré avec câble et prise?merci

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Porte de four verrouillée

bjr porte de mon four bloquée suite à une coupure électrique pendant la cuisson. Il s'agit d'un Faure FOPEX6XE. Le code erreur est F102.et le bouton est un bouton qui tourne et non une touche. Merci pour votre aide on a déjà essayé de débrancher mais ri... voir la suite

compatibilité four Ikea

BONJOUR MON FOUR IKEA VIEN DE ME LARCHER (MATTRADITION Four à pyrolyse). Quel modele de four encastrable chez Darty. Est ce que le Faure FAURE FOPEX6X9 est compatible ?merci

Répondre

rails sortants

Bonjourpeut on fixer des rails sorrants sur ce modele ? sont ils en vente chez Darty?merci

porte teintée ou non?

sur la photo la porte semble complètement transparente: est- ce le cas où est-elle teintée?

largeur exacte partie encastrée

Bonjour, mon meuble fait exactement 56 cm de largeur à l'intérieur. Pensez-vous que mon four va y entrer ? L'ancien y allait mais il avait 25 ans. Merci

préchauffage rapide

Bonjour à toutes et tous, à priori il y aurait une fonction préchauffage rapide : savez vous quelle est la position à choisir sur la manette de sélection ? Merci d'avance .

QUELLE DIFFERENCE AVEC L LELECTROLUX EOH4POOX

BONJOUR QUELLE EST LA DIFFERENCE AVEC L ELECTROLUX EOH4POOX.MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit