branchement
bonjourest-il livré avec câble et prise?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci
bjr porte de mon four bloquée suite à une coupure électrique pendant la cuisson. Il s'agit d'un Faure FOPEX6XE. Le code erreur est F102.et le bouton est un bouton qui tourne et non une touche. Merci pour votre aide on a déjà essayé de débrancher mais ri... voir la suite
BONJOUR MON FOUR IKEA VIEN DE ME LARCHER (MATTRADITION Four à pyrolyse). Quel modele de four encastrable chez Darty. Est ce que le Faure FAURE FOPEX6X9 est compatible ?merci
Bonjourpeut on fixer des rails sorrants sur ce modele ? sont ils en vente chez Darty?merci
sur la photo la porte semble complètement transparente: est- ce le cas où est-elle teintée?
Bonjour, mon meuble fait exactement 56 cm de largeur à l'intérieur. Pensez-vous que mon four va y entrer ? L'ancien y allait mais il avait 25 ans. Merci
Bonjour à toutes et tous, à priori il y aurait une fonction préchauffage rapide : savez vous quelle est la position à choisir sur la manette de sélection ? Merci d'avance .
BONJOUR QUELLE EST LA DIFFERENCE AVEC L ELECTROLUX EOH4POOX.MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil