Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPEX6X9

FOPEX6X9

 - 
673 membres
Voir la description

Four : chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température Très grande capacité 72 litres - Programmateur électronique Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide

Rejoindre

Porte de four verrouillée

bjr porte de mon four bloquée suite à une coupure électrique pendant la cuisson. Il s'agit d'un Faure FOPEX6XE. Le code erreur est F102.et le bouton est un bouton qui tourne et non une touche. Merci pour votre aide on a déjà essayé de débrancher mais rien

Consulter les 5 réponses à la question Porte de four verrouillée

  • Désolé, pas la moindre idée pour résoudre ce problème.


  • Je ne peux vous répondre, car ce four est installé dans une maison que je donne en location. Je n'ai à ce jour aucune réclamation allant dans ce sens.

  • D'après le mode d'emploi que vous trouverez là : https://fc.darty.com/notices/a/6/1/6/a616938417c5f892f91b4628a518d28005ddc4a9.pdf

    Code F102

    Fermez entièrement la porte.

    • Éteignez le four en débranchant son fusible ou en utilisant le disjoncteur situé dans la boîte à fusibles puis allumez-le de nouveau.

    • Si l'affichage indique de nouveau « F102 », contactez le service après-vente.

  • Essayez de mettre le bouton en position P1 et laissez s'exécuter la pyrolyse ce qui devrait débloquer l'ouverture de la porte.

  • Bonjour il me semble que cela signifie que la porte du four est défectueuse. Faites jouez la garantie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit