Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPEX6X9

FOPEX6X9

 - 
673 membres
Voir la description

Four : chaleur tournante pulsée - Classe A+ Préconisation température Très grande capacité 72 litres - Programmateur électronique Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide

Rejoindre

branchement

bonjour
est-il livré avec câble et prise?
merci

Consulter les 11 réponses à la question branchement

  • Bonjour, je vous confirme avec câble mais pas de prise.

    A l'usage pour info il est parfait. Fait bien son job.

  • Bonjour. Je ne sais pas je l ai fait poser par un artisan. Désolé.

  • Bonsoir, câble oui, prise non

  • Livrë seulement avec un câble et raccordement par dominos. Four très simples utiliser et pour ma part parfait

  • Bonjour

    livré uniquement avec le câble.

    Cordialement

  • Oui, et il a été branché directement par les livreurs. Bonne soirée.

  • Four installé et branché par les livreurs Darty à la place de l'ancien four. Nous n'avons rien fourni.

  • Bonjour,J'ai acheté ce modèle de four il y a à peu près un mois.Le commercial qui me l'a vendu par internet m'avait dit qu'il fallait un câble. Je l'ai acheté. L'installateur Darty n'en a pas eu besoin.Je le rapporte demain dans un magasin Darty.

    Il a branché le câble du four à la prise à laquelle était branché l'ancien four.Puis à fait une petite démo.Le four est simple à utiliser.Cordialement NL

  • Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai installé.

  • Bonjour. Le four a été livré avec câble sans prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit