Prise branchement
Bonjour Est-ce une prise terre classique pour brancher l'appareil ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce une prise terre classique pour brancher l'appareil ? Merci
Bonjour est ce que îl vendu àvec la prise et le cordon ou pas ? merci
Bonjour, Je suis intéresse par le four et je voulais savoir si la porte reste froide pendant la cuisson ? D'avance merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai connaître les logos pour la cuisson, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN FOUR ENCASTRABLE FAURE FOP 27001 XA MERCI DE ME CONFIRMER LES DIMENSIONS D ENCASTREMENT
Bonjour cherche Explication de l'utilisation de la pyrolyse pour le four faure fop27001xa merci
Bonjour Comment fonctionne la pyrolyse et conseils pour l'entretien du four merci
Bonjour il ne veut plus s'allumer car il est bloquer comment le débloquer? merci
Bonjour, J'essaie avec difficultés à utiliser ce four. J'ai enfin compris comment choisir un programme et mettre la température désirée, mais je n'arrive toujours pas à mettre la durée de cuisson ou de préchauffage. J'appuie bien sur l'horloge, ma... voir la suite
Bonsoir et bienvenue dans ce forum, Vous pouvez voir ce four FAURE FOP27001XA sur un des sites de vente ici: http://goo.gl/HlFF3a où je l'ai acheté à Marseille. C'était le dernier modèle et il était en exposition. Je l'ai payé 399 € (il y a 3 mois) av... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil