Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27001XA

FOP27001XA

 - 
407 membres
Voir la description

Four multifonction Air brassé Nettoyage Pyrolyse - Porte ventilée 3 vitres Programmateur électronique - Minuteur programmable "Set & Go" Fonction décongélation

Rejoindre

20 questions sur la communauté FOP27001XA - Four encastrable - FAURE

Prise branchement

Bonjour Est-ce une prise terre classique pour brancher l'appareil ? Merci

Pour le four

Bonjour est ce que îl vendu àvec la prise et le cordon ou pas ? merci

Sécurité

Bonjour, Je suis intéresse par le four et je voulais savoir si la porte reste froide pendant la cuisson ? D'avance merci pour votre aide

cuisson

Bonjour, j'aimerai connaître les logos pour la cuisson, merci d'avance

DIMENSIONS ENCASTREMENT

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN FOUR ENCASTRABLE FAURE FOP 27001 XA MERCI DE ME CONFIRMER LES DIMENSIONS D ENCASTREMENT

Pyrolyse

Bonjour cherche Explication de l'utilisation de la pyrolyse pour le four faure fop27001xa merci

Pyrolyse

Bonjour Comment fonctionne la pyrolyse et conseils pour l'entretien du four merci

four bloqué

Bonjour il ne veut plus s'allumer car il est bloquer comment le débloquer? merci

Répondre

Comment programmer un temps de cuisson?

Bonjour, J'essaie avec difficultés à utiliser ce four. J'ai enfin compris comment choisir un programme et mettre la température désirée, mais je n'arrive toujours pas à mettre la durée de cuisson ou de préchauffage. J'appuie bien sur l'horloge, ma... voir la suite

Descriptif en détails du four FAURE FOP27001XA

Bonsoir et bienvenue dans ce forum, Vous pouvez voir ce four FAURE FOP27001XA sur un des sites de vente ici: http://goo.gl/HlFF3a où je l'ai acheté à Marseille. C'était le dernier modèle et il était en exposition. Je l'ai payé 399 € (il y a 3 mois) av... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit