Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27001XA

FOP27001XA

 - 
407 membres
Voir la description

Four multifonction Air brassé Nettoyage Pyrolyse - Porte ventilée 3 vitres Programmateur électronique - Minuteur programmable "Set & Go" Fonction décongélation

Rejoindre

20 questions sur la communauté FOP27001XA - Four encastrable - FAURE

Question résolue

securite enfant qui ne part pas

Bonsoir apres une coupure de courant la porte du four est bloque avec un cadenas et le message safe. J ai regarde la notice qui preconise d appuyer 2 sec sur horloge et touche + mais en vain cela ne fonctionne pas. Je ne comprends qqu un aurait il une sol... voir la suite

Encastrement

bonjour J'ai un doute sur les dimensions de la cavité qui reçoit le four, surtout sur la hauteur minimum du trou ! Merci à qui pourra me répondre.

Mon expertise est l'aide du groupe

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur un code erreur F130, merci

Répondre

Code mystère F105 sur mon four

Bonjour, Marque Faure modèle FOP27001XA. Je ne trouve aucune trace nulle part de ce code. Le four s'allume et dès qu'il monte trop en temp (env >170 deg) il s'arrête et ce code s'affiche. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance.Anne

Four bloqué

BonjourCoupe encore le courent e ouvrez la porteMerci

Mon four ne se nettoie plus

Bonjour, la pyrolyse refuse de s’enclencher sur mon four. Je n’ai laissé aucun accessoire et j’ai bien vérifié la porte rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Merci

Compatibilité IKEA

Bonjour, ce four est il compatible avec les meubles IKEA METOD? merci

Bruit

Bonjour, est-ce que le four est bruyant et après ma chauffe fait-il du bruit longtemps? Merci

Lèche frites ou pas ?

Bonjour Je ne vois pas de lèche frites dans le descriptif !! Est-ce bien le cas où bien est-ce un oubli dans la description ? Merci.

Volume du four

Bonjour le four est-il volumineux ? peux-t-on mettre des plats larges et profonds? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit