Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27001XA

FOP27001XA

 - 
407 membres
Voir la description

Four multifonction Air brassé Nettoyage Pyrolyse - Porte ventilée 3 vitres Programmateur électronique - Minuteur programmable "Set & Go" Fonction décongélation

Rejoindre

Bruit

Bonjour, est-ce que le four est bruyant et après ma chauffe fait-il du bruit longtemps? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit

  • Brillant quand il fais la vantillation mais pas mechant le bruit et a arret aussi
  • Pas du tout !
  • Le bruit dont vous parlez est en fait la ventilation, bien agréable car froide. Il est sur qu'il vaut mieux ne pas vouloir dormir dans la même pièce. A part cela, c'est un excellent four et je me félicite de l' avoir acheté car j'aiété tellement déçu par d' autres...
  • un peu bruyant mais dans la normal...bon rapport qualité prix
  • Fonctionne normalement et pas de bruit plus qu un autre
  • Le bruit reste raisonnable et s arrête rapidement
  • Bonjour. Il fait un peu de bruit, c’est vrai. Il s’eteind au bout de 5 minutes si vous laissez la porte ouverte.
  • il est un peu bruyant mais cela n'est pas très gênent
  • J'ai le même que vous il fait un bruit normal et s'éteint rapidement.
  • Je viens d'acheter ce four et je suis désagréablement surprise par le bruit émis lorsqu'il fonctionne et encore plus lorsqu'il est arrêté, il a mis 20 minutes avant de s'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit