Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27001XA

FOP27001XA

- 
406 membres
Voir la description

Four multifonction Air brassé Nettoyage Pyrolyse - Porte ventilée 3 vitres Programmateur électronique - Minuteur programmable "Set & Go" Fonction décongélation

Rejoindre

Comment programmer un temps de cuisson?

Bonjour, J'essaie avec difficultés à utiliser ce four. J'ai enfin compris comment choisir un programme et mettre la température désirée, mais je n'arrive toujours pas à mettre la durée de cuisson ou de préchauffage. J'appuie bien sur l'horloge, mais ensuite je ne sais jamais si on me propose de changer l'heure ou le temps de cuisson car je n'arrive pas à avoir l'icone " Durée " (flèche droite+barre verticale) pour le temps de cuisson. Si bien que la cuisson continue bien après le temps que j'ai crus pourvoir entrer. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les étapes à suivre pour par exemple: - faire préchauffer le four à 170 °C pendant 15 mn - puis cuire à 180 °C pendant 30 mn SVP ? D'avance merci pour vos réponses. meb7

Consulter les 2 réponses à la question Comment programmer un temps de cuisson?

• Bonjour pour mettre un temps de cuisson ou de préchauffage il faut appuyer 3 fois sur le minuteur pour tomber sur le programme minuterie. Pour changer l'heure du four cela ne ce fait uniquement lorsque le four n'est pas cours de fonctionnement.
  • Merci lesly, je vais tester cela à ma prochaine recette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit