utilisation
Bonjour, la plaque est elle simple d'utilisation ? Il y a t'il un verrouillage de sécurité ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la plaque est elle simple d'utilisation ? Il y a t'il un verrouillage de sécurité ? merci
Bonjour, est ce que chaque zone dispose d'un minuteur individuel ?Merci
Bonjour . Est-ce que cette plaque chauffe en continue ? Peut-on faire mijoter tout doux sans interruption ou , comme certaines , elle fait des pauses , pour repartir en bouillant , ce qui est contraignant . Merci
Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide
Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci
BonjourJe voie sur le descrip-tif 60 cm de hauteur. sous la plaque. Je vais remplacer une plaque qui est à 12 cm sur le plan au dessus du four Je ne comprend pas ce que celà veut diremerci
Bonjour, est-ce que la fonction "booster est bien possible sur les 4 feux ? merci
BonjourMerci pour vos réponses, c'est pour une personne âgée en remplacement du gaz, donc il faut que ce soit simple d'utilisation. Le cordon est il fournit avec ainsi que le joint?
Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il fourni? Merci à vous !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil