Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIFN644K

FIFN644K

 - 
752 membres
Voir la description

4 foyers induction Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Fonction pause Stop & Go

Rejoindre

9 questions sur la communauté FIFN644K - Plaque induction - FAURE

utilisation

Bonjour, la plaque est elle simple d'utilisation ? Il y a t'il un verrouillage de sécurité ? merci

Minuteur individuel

Bonjour, est ce que chaque zone dispose d'un minuteur individuel ?Merci

Chauffe continue ?

Bonjour . Est-ce que cette plaque chauffe en continue ? Peut-on faire mijoter tout doux sans interruption ou , comme certaines , elle fait des pauses , pour repartir en bouillant , ce qui est contraignant . Merci

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

pose de la plaque: vide à prévoir sous la plaque?

BonjourJe voie sur le descrip-tif 60 cm de hauteur. sous la plaque. Je vais remplacer une plaque qui est à 12 cm sur le plan au dessus du four Je ne comprend pas ce que celà veut diremerci

Booster sur les 4 feux ?

Bonjour, est-ce que la fonction "booster est bien possible sur les 4 feux ? merci

Merci et cordon?

BonjourMerci pour vos réponses, c'est pour une personne âgée en remplacement du gaz, donc il faut que ce soit simple d'utilisation. Le cordon est il fournit avec ainsi que le joint?

Le cordon d'alimentation est il fourni ?

Bonjour, Le cordon d'alimentation est-il fourni? Merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit