Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIFN644K

FIFN644K

 - 
763 membres
Voir la description

4 foyers induction Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Fonction pause Stop & Go

Rejoindre

Chauffe continue ?

Bonjour . Est-ce que cette plaque chauffe en continue ? Peut-on faire mijoter tout doux sans interruption ou , comme certaines , elle fait des pauses , pour repartir en bouillant , ce qui est contraignant . Merci

Consulter les 11 réponses à la question Chauffe continue ?

  • Cette plaque régule une température choisie entre 1 et 9. Sur chacun des choix (1 à 9) la température est stable.

    Donc cela va de tiède(position 1, 2 ou3) à très chaud (position 8 ou9), donc de mijotage à ébullition.

    En position mijotage, si la plaque redémarre en bouillant, il y a un défaut de fonctionnement.


  • Bonjour, elle maintient la fonction mijoter, elle ne repart en pleine puissance.

  • BonjOur,


    pour ma part cela fait un an que je suis en possession de la plaque. Pour mijoter, pas de pause, elle chauffe en continue.

    très satisfaite de l'achat !

  • Elle mijote tout doux en continu sans problème (th 4-5), voire garder au chaud sans dessèchement (th 1-3 avec couvercle).

  • Sur thermostat 1 à 5 elle chauffe par impulsion ce qui se perçoit facilement quand on fait chauffer de toutes petites quantités. Une fois le plat chauffé et que l'on baisse le thermostat pour maintenir une cuisson lente, les coupures n'interrompent pas la cuisson car elles sont très brèves, un cycle chauffe-interruption dure à peine 3 secondes. Donc je vous rassure, ça fonctionne très bien pour faite mijoter un plat ??

  • Bonjour,

    oui elle chauffe en continue. Je n'ai jamais constaté de pause.

    bonne journée

    quentin

  • Oui elle chauffe bien en continu. Aucun problème pour faire mijoter ses petits plats!

  • Non, je ne l'ai jamais vu faire de pause chauffe

  • Bonjour, le chauffage est en continu. Sauf erreur le mode avec des pauses concerne plutôt les halogènes et non l'induction. Mais je me trompe peut-être

  • C'est une plaque à induction donc elle fonctionne en continue comme des brûleurs àgaz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit