Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIFN644K

FIFN644K

 - 
763 membres
Voir la description

4 foyers induction Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Fonction pause Stop & Go

Rejoindre

pose de la plaque: vide à prévoir sous la plaque?

Bonjour
Je voie sur le descrip-tif 60 cm de hauteur. sous la plaque.

Je vais remplacer une plaque qui est à 12 cm sur le plan au dessus du four Je ne comprend pas ce que celà veut dire
merci

Consulter les 6 réponses à la question pose de la plaque: vide à prévoir sous la plaque?

  • l'épaisseur d'une plaque de cuisson à induction a une épaisseur comprise entre 6 et 10 cm.

  • La fiche d'installation présente des mesures en mm, il s'agit donc bien d'un espace de 6cm nécessaire sous la plaque mesuré à partir du dessus du plan de travail. J'ai un four au-dessous et cela fonctionne bien. Attention toutefois si vous faites fonctionner plusieurs feux de la plaque et le four simultanément, un risque de surchauffe peut apparaître ce qui se perçoit par un fonctionnement maximal et bruyant de la ventilation de la plaque.

  • Bonjour, Ce sont des mm. il s'agit de l'espace nécessaire au bon fonctionnement de la ventilation de la plaque notamment. Si vous souhaitez être entièrement rassurée, vous disposez de la notice complète de fonctionnement de l'appareil. Tout y est décrit. Cordialement,

  • Bonjour, je pense que c'est 60 mm à vérifier sur la doc.

    Je l'ai installée au dessus d'un tiroir.

    Cordialement


  • les 60cm corresponds à l'espace entre la hotte asîrante et la plaque

  • Bonjour, j'ai la plaque posée sur le plan de travail directement au dessus du tiroir a couverts aucun souci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit