Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6132W

FHT6132W

 - 
957 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm 115 watts - Débit d'air 272 m3/h Commande par curseur Clapet anti-retour

Rejoindre

5 questions sur la communauté FHT6132W - Hotte visière - FAURE

Filtre aluminium

Bonjour J'ai rien acheté de filtre,je me sert de filtre qui y'a merci

Question résolue

Pose de la hotte en recyclage

Bonjour Pour une utilisation en recyclage, quand on lit la notice de pose, on comprend qu'il faut acheter en complément un cache type 48 (à la page 2 de la notice). Pouvez-vous me le confirmer et me dire combien coute de fameux cache ? Ou peut-on s'en pas... voir la suite

Question résolue

Besoin d'un éclaircissement : filtres

Bonjour En descrip-tion, on nous parle d'un "filtre à graisse aluminium cassette" et il est également dit "filtre charbon inclus". Pourtant des commentaires disent qu'il faut acheter le filtre ? C'est plutôt contradictoire ! Je ne voudrais pas me retrouve... voir la suite

Question résolue

Filtre recommandé

BonjourQuel type de filtre est recommandé pour ce type de hotte ? Celui livré ne semble pas être muni d'un filtre charbon !Merci

INSTALLATION

Bonjour, J'aimerais savoir si le vendeur installe cette hotte avec la livraison? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit