Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6132W

FHT6132W

 - 
957 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm 115 watts - Débit d'air 272 m3/h Commande par curseur Clapet anti-retour

Rejoindre

Besoin d'un éclaircissement : filtres

Question résolue

Bonjour En descrip-tion, on nous parle d'un "filtre à graisse aluminium cassette" et il est également dit "filtre charbon inclus". Pourtant des commentaires disent qu'il faut acheter le filtre ? C'est plutôt contradictoire ! Je ne voudrais pas me retrouver bloqué sans pouvoir m'en servir de suite. Merci de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Besoin d'un éclaircissement : filtres

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je confirme : le filtre à charbon est bien inclus pour un usage en recyclage. Personnellement je ne l'ai pas installé ayant une évacuation extérieure.

  • Réponse jugée utile

    acheté moins de 5 mois je confirme le filtre a charbon est bien fourni dans la hotte cdlt

  • Bonjour

    pas de filtre à acheter. Tout est prévu pour une utilisation autonome sans conduit d'évacuation.

    Produit en place depuis presque 2 ans; pas de pb.

    juste un peu bruyant dans la chambre d'étudiant

  • je confirme le filtre est bien vendu avec

  • Bonjour oui 1 fois par an il faut acheter le filtre pour le changer :-)

  • Je n'ai pas eu besoin de filtre à charbon car je l'utilise en recyclage

  • Bonjour, je crois me rappeler qu'il y avait bien un filtre à charbon à l'intérieur de l'emballage de la hotte.

    bonne journée

  • bonjour pas besoin d'autre filtre il suffit de nettoyer à l'eau savonneuse le filtre à graisse aluminium bruyant exacte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit