Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6132W

FHT6132W

 - 
957 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm 115 watts - Débit d'air 272 m3/h Commande par curseur Clapet anti-retour

Rejoindre

Pose de la hotte en recyclage

Question résolue

Bonjour Pour une utilisation en recyclage, quand on lit la notice de pose, on comprend qu'il faut acheter en complément un cache type 48 (à la page 2 de la notice). Pouvez-vous me le confirmer et me dire combien coute de fameux cache ? Ou peut-on s'en passer ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Pose de la hotte en recyclage

  • Réponse approuvée par Darty

    En recyclage, ce que vous appelez cache type 48 est un filtre à charbon type 48 facilemenot trouvable dans le commerce et qui se remplace très régulièrement, mais la hotte est livrée avec un filtre d'origine. Les filtres peuvent se trouver sur filtre-de hotte.fr ce sont des filtre à charbon Whirlpool Type 48 / AMC037 réf AS-AZKF160_wh au prix d'environ 13 euros pièce.

  • Réponse jugée utile

    pas besoin tout est dans le carton ;-)


  • Ce que vous appelez cache est en réalité un filtre a charbon type 48 qui se trouve facilement dans le commerce, mais il y a un dans la boite pour démarrer.

  • Bonjour,

    Comme dit dans une réponse précédente, tout est dans la boite??

    Bonne installation

  • Bonjour, en fait dans mon cas le cache en question type 48 était présent dans l'emballage. Il devra se fixer sur la sortie supérieure de la hotte même (5.3 page 5).

  • Bonjour. C'est un électricien qui me l'a installée en mode recyclage. Il n'a utilisé que ce qui était à disposition dans le carton. Je n'ai pas acheté de pièces supplémentaires. La hotte fonctionne correctement.

  • Désolé mais j'ai viré cette hotte qui ne me donnait pas satisfaction ...pour moi c'est de la camelote et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner en recyclage . Pourquoi fournir un filtre charbon si elle n est pas complète !

  • je n'ai pas lu la notice, et j'en suis désole, mais à mon avis cette hotte n'est pas top et je pense en acheter une autre d'une marque concurrente car c'est vraiment trop ml expliqué ...Je suis navré de ne pas vous apporter de réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit