Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6131

FHT6131

 - 
920 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm 140 watts - Débit d'air 272 m3/h 1 lampe de 40 W Clapet anti-retour

Rejoindre

7 questions sur la communauté FHT6131 - Hotte visière - FAURE

Top 5 des pannes de hotte

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes sur une hotte de cuisine ? Merci

L'éclairage ne fonctionne pas

Bonjour Ma hotte n’a plus d’éclairage, j’ai remplacé les ampoules et cela fait pareil. Du coup je sèche. Une idée ? Un conseil ? Merci

Filtres pour la hotte

bonjour Y a-t-il un filtre à charbon pour ce type de hotte à visière ? Les recharges sont-elles disponibles en magasin Je vous remercie

Filtres de la hotte

Bonjour le filtre se change au bout de combien de temps Usage quotidien Sont-ils en vente dans le magasin et à quel prix? merci

Changer filtre charbon

Bonjour, J'ai retiré le filtre à charbon et ne parviens pas à repositionner ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

extraction par derrière

Bonjour, Je voulais savoir si l'extraction pouvait se faire par derrière car sur le plan je ne vois que par dessus. Merci

Perte du mode emploi de la hotte Faure FHT6131 W1

Bonjour, Je viens d'acheter cette hotte il y a 1 mois et je n'arrive plus à retrouver le mode d'emploi.....elle est posée mais je ne sais pas les modalités pour changer le filtre à charbon et graisse et comment le faire.Je voudrai récupérer ce mode d'empl... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit