Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6131

FHT6131

- 
920 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm 140 watts - Débit d'air 272 m3/h 1 lampe de 40 W Clapet anti-retour

Rejoindre

Changer filtre charbon

Bonjour, J'ai retiré le filtre à charbon et ne parviens pas à repositionner ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Changer filtre charbon

• CourcierS9783 entièrement raison, tout est très bien expliqué dans la notice, et facilement téléchargeable. Tout dépend si tu fais fonctionner ta hotte en mode recyclage ou en mode évacuation extérieure, mais il y a aussi 2 filtres, le filtre à graisse et le filtre à charbon en mode recyclage, en mode évacuation, le filtre charbon ne dois pas etre monté. Cdlt, jc
  • Bonjour, désole je voulais te transmettre la notice mais ça ne marche pas. Sur ta barre menu internet tape notice FHT6131W. Tu as:www.faure.com/products/cuisson/hottes/hottes-classiques/fht6131w, tu clic et tu va dans l'onglet service, tu saisie ta réf et la tu auras la notice d'utilisation avec toutes les infos.
  • Mille mercis pour vos deux réponses qui vont sûrement m'aider à résoudre mon problème. Ma hotte est en mode recyclage. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit