Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FHT6131

FHT6131

 - 
920 membres
Voir la description

Hotte visière - 60 cm 140 watts - Débit d'air 272 m3/h 1 lampe de 40 W Clapet anti-retour

Rejoindre

L'éclairage ne fonctionne pas

Bonjour Ma hotte n’a plus d’éclairage, j’ai remplacé les ampoules et cela fait pareil. Du coup je sèche. Une idée ? Un conseil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question L'éclairage ne fonctionne pas

  • Bonjour

    Si les ampoules que vous avez remplacées sont bonnes, vérifier l'état de l'interrupteur. Il peut être en cause.

    Egalement les contacts des fils avec un testeur.

  • Bonjour, nous avons eu le même souci. Les fils électriques de l'éclairage avaient brulé. Mon mari a dû resouder les fils.

  • Slt , vérifier référence ampoule , utilisé un tester ou métrix pour vérifier l arrivé électrique sur les plots , vérifier circuit imprimer, tester ampoule sur un autre support ( des fois sa casse meme neuf ) , etc ....

  • cela ne m est encore jamais arrive, si vous ettes bricoleuse, vous démontez la hotte vous enlevez le dessous, et vous regarder les fils; mais je crois que le mieux serait de contacter SAV, ce qui risque de vous couter aussi chère que la hotte.
  • j'ai eu un pb similaire sur une hotte d'une autre marque, il s'agissait du circuit imprime qui avait chauffé et mon electricien a refait une soudure , c'est peut etre la meme chose .


  • LA mienne non plus je me suis faite une raison je pense a un faux contact au niveau des fils peut etre (je me suis faite une raison ==)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit