Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Cuisinière induction FAURE FCI6560PSA SILVER

Bonjour à vous.Je me permets une question sur le produit cité en référence mais je ne vois nulle part que le cordon est fourni....Quelqu'un peut-ilm 'aider et si oui peut-on le commander en ligne également?Enfin question pratique, les "on dit" sur les produits fabriqués en Roumanie sont ils vrais (mauvaise qualité, obsolescence programmée)?Merci pour le temps que vous m'accorderez.Cordialement.JADE

Consulter les 16 réponses à la question Cuisinière induction FAURE FCI6560PSA SILVER

  • Merci infiniment à tous pour votre aide. Toutes et tous. Jade.
  • C'est un cordon pour prise 32A, pas de prise, cordon fourni.

  • 2 employés ont installé et branché la cuisinière, sans aucun problème. depuis octobre 2014, aucun souci d'utilisation.

  • Nous on l'a eu pendant 4 ans et aucun soucis . On s'en ai séparé pour cause de déménagement mais on était très satisfait.

  • Bonjour, de mémoire oui, le cordon m'a été fourni avec la cuisinière. Et je suis très content de celle-ci, après deux ans utilisation. J'ai un bémol sur la qualité de la vitre qui s'est rapidement encrassée malgré mes soins..

  • Bonjour

    Le cordon est fourni mais pas la prise...

    Cordialement

    B.A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit