Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Cuisinière induction FAURE FCI6560PSA SILVER

Bonjour à vous.Je me permets une question sur le produit cité en référence mais je ne vois nulle part que le cordon est fourni....Quelqu'un peut-ilm 'aider et si oui peut-on le commander en ligne également?Enfin question pratique, les "on dit" sur les produits fabriqués en Roumanie sont ils vrais (mauvaise qualité, obsolescence programmée)?Merci pour le temps que vous m'accorderez.Cordialement.JADE

Consulter les 16 réponses à la question Cuisinière induction FAURE FCI6560PSA SILVER

  • Bonjour

    Le cordon n est pas fourni il faut le commander en plus (20 €)

    Je suis très satisfaite du produit pour le moment.

    Aucun souci particulier

    En esperant vous avoir aidé

  • Ah !!!

    Le cordon et la prise ont été livrée avec la cuisinière.


  • Bonjour,

    Le cordon est fourni.

    Cordialement,

    Laurence

  • Bonjour,

    Je possède cette cuisinière depuis 2014 et j'en suis entièrement satisfait. Elle fonctionne très bien et je n'ai jamais eu aucun problème.

    Effectivement j'ai dû acheter le cordon électrique à part en magasin. 20 euros.

    Cordialement,

    Michaël


  • Bonsoir, achetée en debut d'année nous en sommes tjs très satisfait, l'induction est top.

    Par contre non le cordon n'etait pas inclus mais fourni par l'installateur et donc il faut le payer.

    Nous en avions acheté un mais trop long à son goût, il a donc installé le sien mais sans nous le facturer du coup (car nous en avions bien un)

    Bon achat.

  • Bonjour, le cordon est fourni, cela fait 3 ans que l'on a , aucun problème, très bonne qualité.


  • Bonjour, globalement rapport qualité /prix c'est un bon produit. C'est de l'induction jamais en panne. J'ai rencontré 2 légers problèmes : la programmation en différé du four est tombée en panne ce qui a nécessité la venue d'un technicien. Et malgré un entretien rigoureux et adapté la couleur de l'induction s'est quelque peu modifiée sur le brûleur le plus utilisé. Il s'est un peu décoloré. Sinon cuisinière tout-à-fait à recommander.

  • Bonjour en effet le câble est bien présent par contre je ne sais plus si on l'a commandé sur internet car c'est mon épouse qui l'a acheté. En revanche pour le moment je n'ai pas à me plaindre car on l'a acheté fin 2014 et pendant 4 ans il a bien fonctionné. Depuis août 2018 on ne s'en sert plus car on a déménagé et on utilise celle qu'il y a dans notre nouveau logement mais aucune panne depuis l'achat. J'espère que cela va vous aider.

    Cordialement

  • Cet achat est bien ancien.

    Je suis quasiment sur qu'il y avait un cordon d'alimentation mais

    je crois me souvenir avoir dû changer la prise.

    Autrement je n'ai fait intervenir le SAV qu'une seule fois pour une bétise.


    Bien à vous.

  • Avec plaisir Jade

    B.A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit