Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBA30455SA

Encastrable - Volume 282L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 35dB Froid brassé - Niveau sonore : 35 dB Hauteur 177.2 cm (niche de 178 cm) Fixation d'habillage par glissières

Rejoindre

6 questions sur la communauté FBA30455SA - Réfrigerateur congelateur encastrable - FAURE

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Petite clayette

bonjour ou va la petite clayette ?

Répondre
Question résolue

Sens de la porte du congélateur

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer le sens d'ouverture de la porte à l'intérieur du réfrigérateur (le freezer) ? Merci pour votre aide

Question résolue

odeur égout après installation frigo

Bonjour, 48h après son installation, mon frigo génère une odeur d'égout. Est ce normal? merci

degivrer/decongeler

Bonjour Je souhaite degivrer et decongeler mon faure . Je n ai plus le mode d emploi . Pouvez vous m aider ? Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit