Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBA30455SA

Encastrable - Volume 282L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 35dB Froid brassé - Niveau sonore : 35 dB Hauteur 177.2 cm (niche de 178 cm) Fixation d'habillage par glissières

Rejoindre

odeur égout après installation frigo

Question résolue

Bonjour,

48h après son installation, mon frigo génère une odeur d'égout. Est ce normal? merci

Consulter les 3 réponses à la question odeur égout après installation frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non d odeur d égout. Par contre, il y a bcp d humidité et même de l eau sur les rayons ou les produits. Décevant.

  • Bonjour

    Non je n'ai pas eu ce problème, mais je doute que cela soit normal. En revanche le petit congélateur génère beaucoup de gouttes d'eau, et il faut souvent nettoyer le réfrigérateur. Je n'ai pas trouvé de solution.

  • Bonjour

    Non je n'ai pas rencontré ce problème, et je doute que cela soit normal. En revanche le petit congélateur génère beaucoup de gouttes d'eau, ce qui est assez désagréable pour la propreté du frigo. Je n'ai pas trouvé de solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit