Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBA30455SA

Encastrable - Volume 282L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 35dB Froid brassé - Niveau sonore : 35 dB Hauteur 177.2 cm (niche de 178 cm) Fixation d'habillage par glissières

Rejoindre

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Consulter les 5 réponses à la question Flaque d'eau dans le frigo

  • J'ai eu le même problème. Je ne collai rien sur la paroi du fond, le trou en bas était bien débouché, rien à faire...je viens de changer mon frigo.

  • Mon thermostat est toujours sur 5°. Je n'utilise presque jamais la ventilation.

    il faut éviter de coller des aliments contre la paroi et nettoyer régulièrement l'écoulement derrière le bac du bas et actionner le petit déboucheur qui est logé au centre de l'évacuation.

    Pas de souci en ce qui me concerne

    Cordialement


  • Nous avons également le même problème jamais trouvé la solution

  • Bjr, je mets le thermostat sur 8 continuellement.

    Dès que la température de la pièce atteint 21º, 2 fois semaine je mets la ventilation forcée

    Cordialement

  • Ne rien coller contre la paroi du frigo et bien vérifier que l'évacuation en bas au milieu (côte paroi) soit dégagé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit