Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F6533

F6533

- 
1542 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone double de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W 3 boosters - 3 minuteurs 9 positions de cuisson

Rejoindre

Erreur E8. Le grand foyer ne fonctionne pas

Bonjour. Lorsque j allume la plaque, l erreur E8 s affiche. Ensuite le grand foyer celui de droite ne fonctionne pas. Il affiche la lettre E. La plaque est quasi neuve (acheté fin juin 2015). Des idées ? En sachant que si je coupe le courant pdt 5 minutes, le problème persiste... que faire svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Erreur E8. Le grand foyer ne fonctionne pas

• Bonjour, j'ai cette plaque depuis octobre 2014 et je n'ai jamais eu cette erreur, désolée
  • Cà ressemble fort à une anomalie, qui n'est hélas pas inscrite dans le mode d'emploi. Etes-vous sur que votre installation électrique, est bien adaptée pour cet appareil ? Si on a pas de prise de 32A, Il faut au minimum du 16 ampères avec du câblage de 4mm. Si votre plaque est encore sous garantie, faites intervenir le service après-vente.
  • bonjour, (acheté fin juin 2015) , faire marcher la garantie est la solution qui s'impose
  • Désolé mais je n'ai jamais rencontré de problème sur mes 2 plaques. Je crois que le mieux serait de voir avec le service après vente car votre plaque est sous garantie. Bon courage....
  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. Votre plaque est encore sous garantie, il doit y avoir un dysfonctionnement électrique. Je ne suis pas très compétente.
  • Appelez le SAV puisque vous etes encore sous garantie ;)
  • Je n'ai aucun idée, peut-être contactez le service technique. Nous n'avons pas des problèmes avec cette plaque.
  • Bonjour, nous avons eu le meme probleme avec une plaque neuve. Le SAV a fini par nous changer un certains nombre de pieces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit