Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLNN90M80IA

PLNN90M80IA

 - 
132 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 490 m3/h (690 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique 43 dB(A)(maxi) et 51 dB (intensive) Hotte silencieuse équipée du système N.R.S

Rejoindre

8 questions sur la communauté PLNN90M80IA - Hotte décorative - FALMEC

Question résolue

Mode recyclage ou évacuation...est-ce le même modèle ?

Bonjour, je souhaiterais l'utiliser en mode recyclage. Faut il acheter un modèle différent ? J'ai lu que celui-ci était vendu avec les gaines pour le mode évacuation... Si le modèle est le bon pour le mode recyclage, faut-il rajouter d'autres éléments ? M... voir la suite

hotte falmec

Bonjour le conduit haut de hotte est il avec ou vendu separement et quel hauteur fait il

Contenu du colis

Bonjour,La cheminée et le conduit isolé phoniquement est il fournit ? Est il obligatoire pour réduire le bruit ?Merci

Référence filtre à charbon

Bonjour, le filtre à charbon étant en option j'ai regardé la notice pour savoir lequel acheter afin de pouvoir l'utiliser dès la livraison (mode recyclage). Mais cette notice comporte 5 références différentes ! D'autant qu'il existe apparemment un modèle ... voir la suite

Nombre de réutilisation filtre charbon ?

Bonjour, combien de fois peut-on réutiliser le filtre à charbon lavable ? Ce n'est spécifié nulle part même sur le site du fabriquant... Et il faut le nettoyer tous les combien de temps environ ? Merci

Question résolue

Coude et gaine de prolongation phono absorbant

Bonjour, pour que la technologie nrs fonctionne bien en mode évacuation, j’ai cru comprendre que toutes les conduites vers le point extérieur doivent être phono absorbants et il existe un kit falmec (gaine de prolongation+ coude phono absorbants) mais je ... voir la suite

y a t-il un problème au montage?

bonjourpas silencieuse du tout, beaucoup de bruit, y a t il un problème au montagemerci

EFFICACITE / SILENCE

Bonjour, Merci de m'indiquer si l'efficacité de cette hotte est bonne et si en puissance maximale, elle est tout de même silencieuse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit