Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLNN90M80IA

PLNN90M80IA

 - 
132 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 490 m3/h (690 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique 43 dB(A)(maxi) et 51 dB (intensive) Hotte silencieuse équipée du système N.R.S

Rejoindre

Coude et gaine de prolongation phono absorbant

Question résolue
Bonjour, pour que la technologie nrs fonctionne bien en mode évacuation, j’ai cru comprendre que toutes les conduites vers le point extérieur doivent être phono absorbants et il existe un kit falmec (gaine de prolongation+ coude phono absorbants) mais je ne sais pas si c’est compris dans la commande de cette hotte (ça m’étonnerait) comment se le procurer ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Coude et gaine de prolongation phono absorbant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il existe des conduits supplémentaires (hors ceux livrés avec la hotte), mais il est à noter que le fait d'inclure un coude en sortie provoque une élévation du niveau sonore.


  • Merci de votre réponse. Avez vous un lien pour l’achat de ces conduits Falmec ?
  • Bonjour

    C'est bien fourni avec la hotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit