Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLNN90M80IA

PLNN90M80IA

 - 
132 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 490 m3/h (690 m3/h en vitesse intensive) Puissance acoustique 43 dB(A)(maxi) et 51 dB (intensive) Hotte silencieuse équipée du système N.R.S

Rejoindre

EFFICACITE / SILENCE

Bonjour, Merci de m'indiquer si l'efficacité de cette hotte est bonne et si en puissance maximale, elle est tout de même silencieuse. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question EFFICACITE / SILENCE

  • Bonjour, après 2 ans d'utilisation de cette hotte j'en suis toujours très satisfaite. En effet beaucoup plus silencieuse qu'une hotte classique et très facile d'entretien. Si vous n'avez pas de sortie extérieure (c'est notre cas) je vous conseille d'installer un déflecteur d'air NRS qui s'installe dans le conduit au mur. Cordialement.
  • Cette hotte est excellente efficace et tres peu bruyante et je m apprete a en acheter une seconde pour un nouvel appartement??
  • ca marche je confirme cette hotte est effectivement tres silencieuse et efficace ...faites le bon choix ...
  • Bonjour je trouve cette hotte très silencieuse. A basse puissance on dirait un peu le bruit d'une VMC. L'inconvénient c'est qu'on oublie des fois de l'éteindre. A forte puissance elle reste silencieuse. On s'entend parler à côté.
  • Bonjour, je trouve cette hotte efficace et facile d'utilisation (filtres se nettoyant au LV). En position maximale, elle est relativement peu bruyante i.e. il faut augmenter un peu le son de la radio par ex mais rien d'anormal selon moi. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit