Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCH90DFBL/C-FRA

KCH90DFBL/C-FRA

 - 
503 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 brûleur wok (support en option) de 3500 W Nettoyage catalyse (gauche) // Manuel (droit + gril) 2 fours à chaleur tournante : 73 et 67 litres + 1 gril séparé de 21 litres

Rejoindre

30 questions sur la communauté KCH90DFBL/C-FRA - Piano de cuisson - FALCON

FINITION INOX

Bonjour, La finition inox est t'elle plutot brillante ou mat? Merci pour vos réponse.

Lèchefrite Falcon 90 cm

Bonjour à tous nous venons d'acquérir un piano Falcon 90 cm FALCON PROFESSIONAL PLUS FXP 90CM GAZ INOX - PROP90FXPDFSS/C-EU Le four de 90 cm est partitionnable en 2 avec lèchefrite de 45 cm. Mais il est livré sans lèchefrite de 90 cm ce qui est assez gêna... voir la suite

cable electrique

Bonjour est il fourni? Merci

Dimensions plancha

Bonjour, Je Voudrais savoir quelles sont les dimensions de la plancha ? Merci d'avance

dimensions FOURS ELECTRIQUES

bonjourJe souhaite connaitre la largeur de chaque four Merci

Dimensions four

Bonjour, j ai besoin de connaître les dimensions du four pour savoir si je pourrais utiliser mon matériel Guy demarles( grille moules) merci d avance pour l aide apportée.

raccordement électrique

BonjourQuel est le diamètre du fil de raccordement électrique pour le four ? 2,5 ? 4 quarré ?Merci

branchement electrique

bonjour, comment est branché le four ? la cable est il fournit ? quel est le type de la prise ?

Branchement

Bonjour. Avez vous eu des soucis pour brancher le flexible gaz ?Merci

Question résolue

Quid de la lumiere dans le four de gauche

Bonjour les cuisiniers! y a t il de la lumiere dans le four principal (gauche), c'est précisé sur le descrip-tif du modèle de gamme supérieure mais pas dans le.descrip-tif de ce piano! merci pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit