Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCH90DFBL/C-FRA

KCH90DFBL/C-FRA

 - 
503 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 brûleur wok (support en option) de 3500 W Nettoyage catalyse (gauche) // Manuel (droit + gril) 2 fours à chaleur tournante : 73 et 67 litres + 1 gril séparé de 21 litres

Rejoindre

Kitchener falcon 90 noir

Bonjour mon piano de cuisson a était acheter en novembre 2020 et le dessus de celui-ci présente des taches comme. Si on ne l'essuyait jamais et les brûleurs se décolorent pourriez-vous me dire si quelqu'un a rencontré ce problème avec le coloris noir et avec les brûleurs car on dirait que je ne le nettoie pas cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Kitchener falcon 90 noir

  • Bonjour, les taches sur l'email sont rarement incrustées avec un produit non abrasif vous pouvez nettoyer les taches. Attention il faut nettoyer aussitôt que possible les coulures pour éviter quelles ne s'incruste sous l'effet de la chaleur Cordialement
  • Pour le moment je n'ai constaté aucun souci de ce genre

  • Nous avons la même cuisinière mais n'avons pas le problème que vous décrivez donc je crains que nous ne puissions pas vous aider. Salutations.

    • @iasi13311126 Bonjour donc je pense que mon piano de cuisson a un défaut puisque le service après-vente Darty est venu à constater les taches qui n'était pas dû à un problème d'entretien je n'ai pas eu toujours eu de retour de leur intervention et j'ai vu que mon dossier était restée fermée dans mon espace client donc je vais devoir faire expertiser le piano pour me rapprocher directement de Falcon merci pour votre réponse cordialement

  • Bonjour ça fait des années que j ai ma Cuisiniere et je n ai pas eu ces problèmes.

  • Bonjour

    Effectivement moi aussi ça fait exactement la même chose

    Tres sincèrement j avoue être déçu de ce piano

    Mais j ai laissé tombé car trop compliqué a chaque fois qu on regrette un achat de ce type pourtant le prix est loin d etre un petit prix

  • Bonjour, c'est simple le mien ne fonctionnez que seulement sur gaz de ville alors que moi j'utilise seulement des bouteilles propane ; donc retour chez Darty et j'ai pris un Smeg à la place, de plus il n'y a pas de service après vente Falcon. C'est catastrophique pour une telle marque. Bon courage pour la suite.

  • Bonjour,

    J'utilise mon piano depuis 1an et demi et je n'ai pas de souci de tâches.

  • Bonjour, je rencontre le même souci que vous et j'ai beau nettoyer, les taches ne partent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit