Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCH90DFBL/C-FRA

KCH90DFBL/C-FRA

 - 
510 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz 5 foyers gaz dont 1 brûleur wok (support en option) de 3500 W Nettoyage catalyse (gauche) // Manuel (droit + gril) 2 fours à chaleur tournante : 73 et 67 litres + 1 gril séparé de 21 litres

Rejoindre

Dosseret pour Piano Falcon Kitchener 90

Bonjour à tous,

Nous avons procédé à l'achat d'un piano Falcon Kitchener 90 et souhaiterions compléter cet achat avec un dosseret de façon à l'habiller un peu.

Est-ce que quelqu'un peut nous aiguiller ?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Dosseret pour Piano Falcon Kitchener 90

  • Bonjour, ci-joint un plan et des photos d'un habillage que j'ai fait réaliser chez un serrurier.

    Cordialement

    Guy

    • @duha52155354 Merci à vous.


      Ce que nous recherchons c'est la plinthe arrière d'origine qui se vissé derrière la plaque de cuisson



      Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avions trouvé une crédence associée a notre cuisiniere falcon afin de protéger le mur des eclaboussures et eviter les coulures a l arriere. Pas sure que celle ci soit disponible chez Darty, malheureusement. tapez le nom de la cuisiniere KCH90DFBL/C-FRA et credence dans un moteur de recherche et vous devriez trouver des produits.


    De mon coté, je cherche la hotte aspirante associée....

    • @flor41122445 Bonjour,


      Je vais essayer cela @flor41122445


      Merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit