Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLFN6012EI

FLFN6012EI

 - 
482 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe énergétique E Essorage 1200 tours/min - 79dB Départ différé 24 heures Programme rapide 15 min - Faible profondeur (47 cm)

Rejoindre

6 questions sur la communauté FLFN6012EI - Lave Linge hublot - FAGOR

Nettoyage machine à laver

Bonjour,Pour l'entretien de la machine avec les deux verres de vinaigre blanc, faut-il les mettre dans le réservoir de lessive, et cela suffit il ? Avec quel programme et à quelle température mettre la machine ? Merci !

Changement tuyau vidnge eau

Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup

Répondre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire ... voir la suite

Fuite fumée - nettoyage tambour

Bonjour ! J'ai lancé ce matin un cycle de nettoyage du tambour (coton 90 un peu de lessive du vinaigre blanc). Suprise : la machine a fuit par le bas (la façade est intacte, cela ne sort donc a priori pas du hublot) et en ouvrant la porte du hublot : ... voir la suite

Description d'introduction produit lavage

BonjourQuel bac se servir pour mettre le produit de lavageMerci

Nettoyage tambour

Bonjour, Voyant allumé et après avoir effectué le nettoyage du tambour, le témoin nes'éteint pas, il clignote toujours malgré plusieurs lessives à suivre.Merci de ?vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit