Nettoyage machine à laver
Bonjour,Pour l'entretien de la machine avec les deux verres de vinaigre blanc, faut-il les mettre dans le réservoir de lessive, et cela suffit il ? Avec quel programme et à quelle température mettre la machine ? Merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Pour l'entretien de la machine avec les deux verres de vinaigre blanc, faut-il les mettre dans le réservoir de lessive, et cela suffit il ? Avec quel programme et à quelle température mettre la machine ? Merci !
Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup
Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire ... voir la suite
Bonjour ! J'ai lancé ce matin un cycle de nettoyage du tambour (coton 90 un peu de lessive du vinaigre blanc). Suprise : la machine a fuit par le bas (la façade est intacte, cela ne sort donc a priori pas du hublot) et en ouvrant la porte du hublot : ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuel bac se servir pour mettre le produit de lavageMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voyant allumé et après avoir effectué le nettoyage du tambour, le témoin nes'éteint pas, il clignote toujours malgré plusieurs lessives à suivre.Merci de ?vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil