Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLFN6012EI

FLFN6012EI

 - 
482 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe énergétique E Essorage 1200 tours/min - 79dB Départ différé 24 heures Programme rapide 15 min - Faible profondeur (47 cm)

Rejoindre

Fuite fumée - nettoyage tambour

Bonjour !

J'ai lancé ce matin un cycle de nettoyage du tambour (coton 90 un peu de lessive du vinaigre blanc). Suprise : la machine a fuit par le bas (la façade est intacte, cela ne sort donc a priori pas du hublot) et en ouvrant la porte du hublot : nuage de fumée/vapeur.

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment réparer ?

Evidemment... la machine à 2 ans et demi donc n'est plus sous garantie.

Merci :)

Consulter les 3 réponses à la question Fuite fumée - nettoyage tambour

  • Je ne sais pas mais appelez le réparateur de DARTY s'il peut faire quelque quelque chose avant d'en acheter une autre.

  • Nn jamais eu de problème en nettoyant je fais le nettoyage de tambour sans rien dedans et jamais de soucis

  • Bonjour,

    Pour la vapeur c'est normal à chaque nettoyage j'ai la même chose, par contre pour la fuite la c'est pas normal.

    Veuillez nettoyer et ouvrir la vidange qui se trouve en bas à droite du Hublot.

    Faite une machine pour voir si la fuite continue.

    Cordialement.

    • @fran65353111 J'ai relancé un cycle cours à 45 min, à vide, sans lessive. Pas de fuite.

      C'est à n'y rien comprendre. Enfin, je parle pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit