Robot Ezyclean demarrage difficile
Bonjour Mon robot ezyclean me dit " demarrage difficile , veuillez replacer ezyclean sur le sol" quelques un pourrait il me dire de quel problème il s agit . . Merci d avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Mon robot ezyclean me dit " demarrage difficile , veuillez replacer ezyclean sur le sol" quelques un pourrait il me dire de quel problème il s agit . . Merci d avance
Bonjour à tous, avez vous la connaissance de produits nettoyants qui sont compatible avec l'eziclean sweeper et qui pourraient être ajoutés avec l'eau dans le compartiment dédié pour mieux nettoyer les surfaces ? Par avance, merci de vos réponses!
Bonjour, y a t il la possibilité d'utiliser un produit nettoyant en plus de l'eau ? Si oui est ce un produit spécifique à ce robot ? Merci !
Bonjour, Est il facile de trouver une batterie de rechange car j'ai déjà rencontré ce problème. Merci d'avance
BonjourEst-ce qu'il aspire des éléments durs telle que la litière du chat ?Merci
Bonjour, Est ce que ça fonctionne sans pouvoir offrir à la base 1 mur avec 1 mètre libre de chaque côté et 2 mètres devant elle ? Si oui quel minimum faut-il svp ? Merci. Cordialement
Bonjour, tout est dans le titre ! Où acheter les serpillères et le filtre lorsque ceux fournis à l'achat seront à changer ? Merci.
bonjour ce robot est-il convenu pour aspirer les poils d'animaux.Merci
Bonjour, Après une période sans utilisation, l'aspirateur ne s'allume désormais que quand il est directement branché au chargeur (pas à la station de charge, mais au chargeur). Il affiche alors l'heure (00:00) mais pas la succession de 1111 qui indique qu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil