Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sweeper

Sweeper

 - 
280 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,2 L 1 brosse rotative nylon et 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Produit nettoyant - Eziclean sweeper

Bonjour à tous,

avez vous la connaissance de produits nettoyants qui sont compatible avec l'eziclean sweeper et qui pourraient être ajoutés avec l'eau dans le compartiment dédié pour mieux nettoyer les surfaces ?

Par avance, merci de vos réponses!

Consulter les 4 réponses à la question Produit nettoyant - Eziclean sweeper

  • Bonjour,

    Je n utilise que de l eau.

    Cordialement

  • Je l'utilise avec de l'eau de Javel diluée ou de l'alcool, toujours mélangé à de l'eau. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un détergent spécifique mais un détergent adapté au lavage des sols.

  • Bonjour,

    En réponse à votre question pour les produits nettoyant, moi je mets toutes sortes de produit nettoyant, et ça fonctionne très bien. Par exemple produit pour le sol, sanytol. Etc

    Cordialement

  • j'utilise un mélange d eau avec du sanytol et ça fonctionne très bien

    • @rene42411361 je n'utilise pas le lavage du sol car je trouve que ce n'est pas net, ni àvec de l'eau ni avec un produit pour sol...cela laisse des trainées, par contre en fonction aspirateur j'en suis très satisfaite ,il fonctionne tous les jours.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit