Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sweeper

Sweeper

- 
281 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Temps de chargement : 240 minutes Capacité du réservoir : 0,2 L 1 brosse rotative nylon et 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

La Litière du chat peut être aspirée ?

Bonjour
Est-ce qu'il aspire des éléments durs telle que la litière du chat ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question La Litière du chat peut être aspirée ?

• S'il n'y a pas toute la litière à aspirer mais simplement quelques excédents il les aspirera sans pb.

• bonjour, non je ne pense pas le réservoir n'est pas très grand et il prend bien les poussières, les poils ça va aussi mais après je pense que c'est un peu trop « lourd » la litière ??

• bonjour, il ne vaudrait mieux pas car le récipient est petit et la litière risque de boucher le filtre.

bonne journée

• Bonsoir. Je n ai pas de chat donc pas facile de vous répondre, par contre il aspire 1 ou 2 granulés de notre poêle, lorsque que nous les avons fait tombés sur le carrelage, lors du remplissage de notre poêle. Bon aspirateur.

Cordialement

• Bonjour,

Pour ma part, il aspire très bien et également la litière du chat.

Bien à vous.

• Bonjour,

je ne pense pas. A vrai dire, je suis un peu déçue, essayez de choisir un autre modèle.

bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit