Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Fiabilité imprimante

bonjour cette Imprimante EPSON XP 640 est elle fiable .? merci

Consulter les 19 réponses à la question Fiabilité imprimante

• je debute avec cette machine mais mes impressions sont belles a condition d'utiliser du papier photo de la même marque
  • On l'utilise en wifi avec 2 mac et en filaire avec 1 pc windows. Tout fonctionne , facile à installer et à utiliser. J'ai acheté cet appareil car d'une part il correspondait à mon budget et était très bien côté dans l'enquête comparative que choisir revue à laquelle je suis abonnee. Mais j'ai peu de recul puisque cela doit faire environ 1 mois que je l'ai acheté.
  • Bonjour, Très satisfaite de cette imprimante, fiable et aucun problème à signaler.
  • merci bcp amis intrernautes ...
  • bonjour, je ne l ai pas depuis assez longtemps pour connaitre sa fiabilité, mais elle fonctionne tres bien j'en suis tres satisfait, bonne impression peu bruyante et moins gourmande en encre que mon ancienne hp.
  • Il y a trop peu de temps que je l'ai pour juger de sa fiabilité. L'utilisation est un peu lourde, on aurait pu faire plus simple. La rapidité et la qualité sont au rendez-vous. J'ai été remboursé de la promotion de 40 € par Epson rapidement
  • merci bien pour avoir pris la peine de répondre ma question
  • Merci d'avoir répondu à ma question
  • Bjr oui elle est fiable pour Windows. Par contre je suis sous linux et incompatible car aucun driver. J ai contacté epson mais pas de solution donc j ai du la connecter en usb?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit