Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-640

XP-640

Voir la description

Imprime, scanne et copie 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Connexion USB 2.0, WiFi et WiFi direct

Rejoindre

Fiabilité imprimante

bonjour cette Imprimante EPSON XP 640 est elle fiable .? merci

Consulter les 19 réponses à la question Fiabilité imprimante

  • Je possède cette imprimante depuis env. 1 mois, je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème, elle imprime rapidement les textes, et la qualité des photos est très bonne; seul petit soucis: après une non utilisation de plusieurs jours (env. 1 semaine), elle met longtemps à se rendre opérationnelle.
  • Elle me satisfait pleinement
  • Bonjour, très fiable, oui. Wifi et impression N&B et couleurs impeccables. Et en plus, peu encombrante. Je m'en sers pour mon activité professionnelle. Très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour,pour le moment, je pense qu'elle est fiable et je m'en sers avec la wifi . Je vais voir à l'usage.
  • Bonjour, Pour le moment, elle répond correctement à mes attentes. Cordialement
  • Bonjour, Nous n'avons cette imprimante que depuis peu. Pour l'instant elle répond à nos attentes. Simple d'utilisation, rapude et impressions correctes. Pas d'utilisation en impression photo pour l'instant.
  • Bonjour, nous l'utilisons au sein d'une association...et pour le moment nous en sommes très satisfaits, bonne manufacture, rapidité d'impression et le mode "photo" et très acceptable...voilà
  • Bonjour J'aime bien le wifi car on peut imprimer n'importe d'où dans la maison. Pour le reste, je suis encore à tester.
  • Bonjour, j'ai dû imprimer qu'une 50aine de pages dc un peu tôt pour le REX mais pour le moment RAS elle correspond parfaitement à mes attentes. Cdt
  • Je viens d'acheter il n'y a pas longtemps, et j'en suis très contente...... Surprenante à l'usage avec tout ses tiroirs et bacs, mais c'est ce qui la rend si compacte pour une imprimante qualité photo, d'une part, et adapté aux différents formats photo. Pour moi c'était le bon compromis vu le prix et que je n'ai pas de gros moyens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit