Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

cartouches compatibles

Question résolue

Bonjour je vais remplacer mon xp 432 2017 hs j'achetai cartouches compatible 3x moins chères

pour la 4200 est ce possible merci

bernard

Consulter les 17 réponses à la question cartouches compatibles

• Oui, il y a des cartouches compatibles (et garanties) chez Bureau Vallée.

• Désolé mais je n'ai pas encore changé mes cartouches. Imprimante trop récente

• Oui c'est possible, j'utilise personnellement des cartouches France Tonner depuis des années, sans le moindre pb;

• bonjour sans problème

• Bonjour, moi j'utilise toujours les cartouches EPSON ANANAS d'origine 45€. Compatibles?, essais à faire. MERCI POUR VOS RETOURS

• Oui, j' utilise des cartouches T3 Azur commandées sur le site Darty .

• Je répondrai comme chri26161653 .. j'aimerai bien le faire aussi ..mais par le passé je l'ai fait avec une HP et ...j'ai dû changer d'imprimante dans la foulée ! Ceci étant , avec Epson c'est sans doute différent , et aussi ils ont peut-être fat des progrès . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit