Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

cartouches compatibles

Question résolue

Bonjour je vais remplacer mon xp 432 2017 hs j'achetai cartouches compatible 3x moins chères

pour la 4200 est ce possible merci

bernard

Consulter les 17 réponses à la question cartouches compatibles

• Réponse jugée utile

Oui c'est ce que je fais

L'imprimante va signaler que ce sont des cartouches non compatibles et vous poser la question si vous voulez continuer

Répondez oui et vous n'aurez pas de problème avec l'impression

Cordialement

• Bonjour

Oui c'est possible

• Bonjour, sans problème pour avoir moi même fait ce remplacement très récemment.

• bjr vous pouvez prendre des génériques sans problèmes

• C'est à vos risques et périls. Par le passé j'ai fait cette bêtise et mon imprimante en a fait les frais.

• Je vs déconseille,  cette imprimante consomme énormément d'encre

• En réalité la seule chose que j'ai réussi à faire c'rst imprimir, trip compliqué

• désolé je ne vais pas pouvoir te répondre j'utilise les cartouches d'origine

• C'est déjà une imprimante très mauvaise pour l'impression de photos avec des cartouches de la marque alors avec des génériques je n'ose pas y penser!

De plus, les buses ont tendance à se boucher avec ce genre de cartouches, l'économie réalisée risque fort de devenir obsolète.

Je regrette tout simplement mon achat de cette imprimante.

• Bonjour

Je n'ai pas encore changé de cartouche sur cette nouvelle imprimante si vous trouver des cartouches compatible et qui sont pris en compte par l'imprimante je suis preneur.

Bonne Journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit